Forum de l'alliance Evil_Animals !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Evil_Animals !

Le forum pour aider, conseiller et se lacher!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Proposition de pacte avec l'alliance [REB]

Aller en bas 
AuteurMessage
KillingJ
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance [REB] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte avec l'alliance [REB]   Proposition de pacte avec l'alliance [REB] EmptyMar 17 Juin - 16:04

Bonjour à tous, laissez moi me présenter je suis KillingJoker, ancien ambassadeur des REB (maintenant je suis dans la wing^^), mais toujours à la recherche de la diplomatie dans l'univers ogamien.

Je vous propose de signer un pacte total avec mon alliance (les REB donc, on est une grande famille...) qui comprend je le rappel un évident pna, un pacte commercial (venez poster vos messages de commerces sur notre forum) et pour finir un pacte d'alliance militaire (défense réciproque en cas de guerre)

Vous vous demandez surement pourquoi je poste ce message aujourd'hui (si si je le sais pas besoin de me le cacher). Et bien d'une part, la météo est pourrit ce qui me force à rester chez moi et à jouer des heures à l'ordinateur, économisant de ce fait mes faibles économies que j'aurais pu dépenser dans un bar.
D'autre part, la France est mal barrré pour ce soir, ce qui n'arrange pas mon moral et attise ma paranoïa schizophrénique.

Mais pour en revenir aux vrais raisons qui me poussent à écrire ce long, très long message qui ne sera surement lu que par 3 personne étant donné l'ennuie qu'il provoque, est bien... c'est un peut le hasard...
En effet je me baladais dans la page des stats et j'ai remarqué qu'on étaient voisins!
Alors l'idée m'est venu de sonner chez vous et de prendre l'apéro (façon de parler...^^)

voici la comparaison de nos deux alliances :

Statistiques de REB

Points
Place Nom Membre Points
48 REB 16 13.429.798

Flottes
Place Nom Membre Points
65 REB 16 42.558

Recherche
Place Nom Membre Points
30 REB 16 2.288

Statistiques de Evil

Points
Place Nom Membre Points
50 Evil 5 12.454.111

Flottes
Place Nom Membre Points
64 Evil 5 43.479

Recherche
Place Nom Membre Points
95 Evil 5 856




Voila jespère que ce message vous convaincra et que nous serons prochainement alliés

Pour nous joindre:

Notre forum:

L'administrateur actuel de la REB:pseudo ig Dark coco

Moi même pour une quelconque précision: KillingJoker

Contactez nous de préférence sur notre forum...

En vous souhaitant une bonne continuation, un bon jeu ig et en espérant vous revoir très bientôt,

Killing Joker.

PS: promit la prochaine fois je fait plus court^^
Revenir en haut Aller en bas
KillingJ
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance [REB] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance [REB]   Proposition de pacte avec l'alliance [REB] EmptyMar 17 Juin - 16:08

Excusez moi du double post mais l'adresse du forum n'est pas rester



Voila voila

A bientôt,
KillingJoker
Revenir en haut Aller en bas
KJ
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance [REB] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance [REB]   Proposition de pacte avec l'alliance [REB] EmptyMar 17 Juin - 16:10

h*ttp://starwarsrebellion.winnerbb.net/index.htm

pour avoir l'adresse, enlevez l'étoile (*)
Revenir en haut Aller en bas
the_evil_panther
Level 5 - next level: 400 messages
the_evil_panther


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition de pacte avec l'alliance [REB] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance [REB]   Proposition de pacte avec l'alliance [REB] EmptyMer 18 Juin - 1:59

salut a toi et soi le bienvenu

je dois dire que j ai bien aimer ton message et ta présentation et aussi que je suis desolé pour toi et la france mais bon, faut dire qu ils ont mal jouer et un peu été voler par l arbitre aussi.

puis pour en revenir au sujet,,, je ne vais pas faire de suspens car je dois refusser ton offre car l on ne veux pas de pact et surtout pas pour l instant,,, je te remerci tout de meme de tas proposition.

ce qui est pour le commerce,,,, si tu as du deut a vendre, tu peux tjs venir car ca m interesse

a plus
Revenir en haut Aller en bas
KillingJ
Invité




Proposition de pacte avec l'alliance [REB] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance [REB]   Proposition de pacte avec l'alliance [REB] EmptyMer 18 Juin - 10:32

Ok, pas de soucis


Eh bien bon jeu alors, et peu être (sait on jamais^^) à une autre fois.


Amicalement,
Killing Joker, membre de la REB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte avec l'alliance [REB] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte avec l'alliance [REB]   Proposition de pacte avec l'alliance [REB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte avec l'alliance [REB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Evil_Animals ! :: invités-
Sauter vers: