Forum de l'alliance Evil_Animals !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Evil_Animals !

Le forum pour aider, conseiller et se lacher!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Au Revoir et bonne continuation!

Aller en bas 
+4
arcani
Queja
Aldethur
Godichon
8 participants
AuteurMessage
Godichon
Level 1 - next level: 50 messages



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyLun 6 Fév - 22:16

Salut tout le monde!
Je viens vous saluer et vous avertir que je quitte Ogame, du moins provisoirement, j'ai redonné mes comptes à des amis qui se sont engagés à respecter mes engagements passés, j'espére que ca se passera bien entre vous.
Je suis désolé de vous abandonner mais mon patron m'a fait une offre que je ne pouvais refuser mais qui me demande plus de temps de travail, donc plus de jeu...snirfff!
Je vous souhaite à tous bon jeu et une bonne continuation IRL.
Amicalement, Godichon!

PS: Je compte repassé de temps en temps sur votre forum, aussi n'hésitez pas à m'y laisser des messages, si je peux vous aider je le ferai avec plaisir!!!
Et en cas d'urgence, The_Evil_Panther a mon msn, qu'il me contacte au besoin!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Aldethur
Level 3 - next level: 150 messages
Aldethur


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMar 7 Fév - 10:06

Au revoir Godichon tu va nous manquez... Sad 😢 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Queja
Level 4 - next level: 250 messages



Nombre de messages : 193
Loisirs : Football
Date d'inscription : 12/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMar 7 Fév - 13:42

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
arcani
Level 2 - next level: 100 messages
arcani


Nombre de messages : 65
Loisirs : vole à voile, voltige, kendo, ordi (et ma cop)
Date d'inscription : 12/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMer 8 Fév - 2:18

bon courage pour le boulot! bonne réussite!
Revenir en haut Aller en bas
the_evil_panther
Level 5 - next level: 400 messages
the_evil_panther


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMer 8 Fév - 3:49

salut Godichon comment cela ce passe au nouveau boulot ????

j'ai reussi a joindre JayJay et en s'est integrer dans la liste d'amis par-contre je n'ai pas encore rejoint celui qui a repris ton compte car je voulais lui demander comment en ferais alors pour notre pact....

je te souhaite encore beacoup de chance dans ton nouveau boulot


Amicalement

the_evil_panther
Revenir en haut Aller en bas
maxdeath
Invité




Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMer 8 Fév - 10:58

le truck c que le mecs qui a pris son compte a deja commence a sondé du moments que sa va pas plus loin c bon
Revenir en haut Aller en bas
Petit Alien
Admin
Petit Alien


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMer 8 Fév - 21:53

Salutt Godichon :-)

bon c'est dommage pour le jeu, ca c'est claire, mais le travail c'est plus improtant pour le porte-feuille ;).

Bonne chance dans ton boulot et merci encore pour ton soutien

A la prochaine j'espere.

Amicalement

Petit Alien
Revenir en haut Aller en bas
https://evil.jeun.fr
the_evil_panther
Level 5 - next level: 400 messages
the_evil_panther


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyDim 12 Fév - 6:30

maxdeath, ne t'emporte pas tjs aussi vite, il m'as sonnder aussi et je lui ais ecris en expliquant qui j'etais et tout le reste et voila que l'en se parle sur msn et je peux te dire que c'est un gars tres sympa et cool alors, ecrivais-lui est presentais vous de facon a le motiver de venir poster ici, lol!
Revenir en haut Aller en bas
joda
Level 1 - next level: 50 messages
joda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMar 28 Fév - 20:43

Je connais pas Godichon mais que la force soit avec lui...

__________________________
Que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
the_evil_panther
Level 5 - next level: 400 messages
the_evil_panther


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMer 1 Mar - 4:54

jovo,

godichon etais un ancien guerrier d'ogame avec lequel je suis devenu copain au fure et à mesure , il nous a donc donner sa protection mais malheureusement il a du nous quitter a cause de son boulot mais heureusemnt il a laisser son compte a un de ses copains qui s'appelle Confucius qui lui est vraiment tres sympa aussi et maintenant lui aussi nous offre sa protection, ce qui est egalement ecris dans les pacts,,
dis bonjour a Confucius et presente toi en message ingame, ce serais bien si tout le monde lui ecrirais en dissant bonjour aumoins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
start
Invité




Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: dommage   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMar 30 Mai - 21:41

desole pour le petit reard,mais mieu veau tard que jamais;mais encore unefois tu nous manqueras a tous salut a
Revenir en haut Aller en bas
the_evil_panther
Level 5 - next level: 400 messages
the_evil_panther


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMer 31 Mai - 8:19

oh que oui, tu est vraiment en retard, je ne sais meme pas si Godichon se rapel de notre forum ,faudras que je lui demande dés que je peux hihi
Revenir en haut Aller en bas
Confusiu
Invité




Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: petit bonjour   Au Revoir et bonne continuation! EmptyVen 2 Juin - 22:39

salut les petits loups je devrai dire pantheres loool comme promis the evil je passe vous dire un petit bonjour sur votre fofo, et également vous assurer que la phrase qui est toujours sur votre page d'accueil est toujours valable, même si j'ai été RC je refais une flotte tout doucement et çà avance bien ....

amicalement.

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Petit Alien
Admin
Petit Alien


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 12/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptySam 3 Juin - 3:17

salut confusius Wink

merci pour ton petit coucou!! j'espere que appart ton RC tout va bien... jsui dsl pour ton RC; mais mnt que je suis un peu plus puissnt, si tu as besoin d'aide a ton tour, n'hesite pas Smile.

par la meme occasion je t'invite a notre nouveau bar Wink, un verre t'y attends surement!!

bon jeu a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://evil.jeun.fr
the_evil_panther
Level 5 - next level: 400 messages
the_evil_panther


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptySam 3 Juin - 8:29

hohohoho salut, merci, je dois dire que tu est un homme de parole et je te felicite pour cela, comme petit alien l'a deja dis, passe dans notre bar, je t'offre un verre,,,,

a la tienne
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Level 1 - next level: 50 messages



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2006

Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! EmptyMar 6 Juin - 13:30

pour info tu a perdu combien de point en te fesan rc...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir et bonne continuation! Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir et bonne continuation!   Au Revoir et bonne continuation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir et bonne continuation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Evil_Animals ! :: invités-
Sauter vers: